Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mama'bricole
Mama'bricole
Coucou toi!
Tu ne le sais peut être pas mais si tu cliques sur ma photo, des informations concernants le blog apparaissent.
Si tu à le temps tu peux aller y jeter un coup d'oeil.
Bonne "promenade" sur Mama'Bricole!
     A bientôt!
            Mathilde
Pages
Archives
16 novembre 2016

Décorer ses clés

P1080289Lorsque j'ai découvert cette astuce, je me suis dis que c'est vraiment inutile, que c'est superflu,...

Mais j'ai quand même essayé et j'ai adoré cette technique.

Je me suis mise à reconnaitre mes clés d'un coup d'oeil et je n'avais plus à chercher pendant longtemps quelle clé était quelle clé.

Comme quoi, une chose aussi simple peu changer notre quotidien ou du moins: l'améliorer!

 

Et le bonus génial, tu n'as pas besoin de beaucoup de matériel.

Il te faut: des clés (c'est mieux), du papier d'aluminium,une feuille ou un morceau de plastique ou quelquechose dans ce genre pour ne pas salir ta table, des cures dents et des vernis à ongles. Si tu n'en possèdes pas, va fouiller dans les tiroirs de ta maman ou dans ceux de tes copines, tu en trouveras surement.

P1080281Poses ta clé sur ta feuille.  Avec le vernis à ongles, colores juste la tête ou tout le corps de ta clé.P1080282P1080283Attends au moins 5 minutes que le vernis seche.P1080284 Si tu souhaites faire des motifs, poses une goutte de vernis d'une autre couleur sur le papier aluminium.P1080286Utilises un cure-dent et éclates toi! Faits tous les motifs que tu souhaites!P1080287Laisses sécher 5 minutes et mets une couches de vernis transparents pour protéger le tout. P1080289Acroches maintenant ta clé à un porte clé et voilà!!!

 A bientôt!

Mama'Bricole!♫

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Mama'bricole
  • Coucou tout le monde! Je m'appelle Mathilde, j'ai 15ans. Dans la vie j'ai quelques grandes passions. Comme par exemple le bricolage, le pliage pour faire de l'origami, la lecture... Il y a quelques temps, j'ai donc décidé de créer un blog: Mama'Bricole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité