Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mama'bricole
Mama'bricole
Coucou toi!
Tu ne le sais peut être pas mais si tu cliques sur ma photo, des informations concernants le blog apparaissent.
Si tu à le temps tu peux aller y jeter un coup d'oeil.
Bonne "promenade" sur Mama'Bricole!
     A bientôt!
            Mathilde
Pages
Archives
26 octobre 2016

Tableau Arlequin

P1080909

Chez moi, il y a un mur.

  Jusque là rien de très anormal. Seulement, il était vide.

ETAIT, parce que j'ai trouvé récement une idée pour le rendre vivant et coloré. Il suffisait juste de créer un tableau arlequin.

C'est simple et très rapide à réaliser. On peut même le fabriquer avec des enfants!

Pour commencer, il te faut: une toile de la grandeur que tu souhaites, plusieurs tubes de peinture, de l'adhésif de masquage, une paire de ciseux et un ou plusieurs pinceaux ça c'est toi qui voit!  
P1080893
Commences par protéger les parties que tu  ne veux pas peindre avec l'adhesif.
P1080899Peinds les carrés en couleurs.P1080901Une fois que tous les carrés sont remplis de peinture, laisses-les sécher.P1080902Retires l'adhésif.P1080903 Signes ton oeuvre et accroches-la au mur.DSC_0199

 

A bientôt!                                    

Mama'bricole ♫   

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Mama'bricole
  • Coucou tout le monde! Je m'appelle Mathilde, j'ai 15ans. Dans la vie j'ai quelques grandes passions. Comme par exemple le bricolage, le pliage pour faire de l'origami, la lecture... Il y a quelques temps, j'ai donc décidé de créer un blog: Mama'Bricole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité