Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mama'bricole
Mama'bricole
Coucou toi!
Tu ne le sais peut être pas mais si tu cliques sur ma photo, des informations concernants le blog apparaissent.
Si tu à le temps tu peux aller y jeter un coup d'oeil.
Bonne "promenade" sur Mama'Bricole!
     A bientôt!
            Mathilde
Pages
Archives
21 décembre 2016

Accessoires PhotoBooth

DSC_0257Lors de ton réveillon, tu es invité à une soirée déguisée chez tes amis.  Faire le fou en costume ne te tentes pas mais tu ne souhaites pas gâcher l'ambiance. Un conseil :  apportes tous tes accesoires photobooth, pour fair comme si tu étais déguisé, les autres n'y veront que du feu!

En plus c'est une bonne idée pour faire des photos souvenirs.

 

Il te faut:

Du papier cartonné uni ou à motifs à toi de voir, des images de paires de lunettes, de bouches ou encore de moustaches ( il faut juste les imprimer avant), une paire de ciseaux, un stylo, des pics a brochettes, et du scotch.DSC_0201Découpes toutes les images que tu as imprimées.

DSC_0202Traces le contoure sur une feuille puis découpes.

DSC_0205DSC_0206DSC_0210Avec un petit morceau de scotch, colles un pic à brochette sur l'envers de ta forme ( du côté où tu as fais les marques au stylo ).

DSC_0211DSC_0212Le tour est joué!

Fais autant de forme que tu souhaites et cours t'amuser et profiter à ta soirée déguisée!

DSC_0256

A bientôt!                                                                     

Mama'Bricole                                              

Publicité
Commentaires
Publicité
Mama'bricole
  • Coucou tout le monde! Je m'appelle Mathilde, j'ai 15ans. Dans la vie j'ai quelques grandes passions. Comme par exemple le bricolage, le pliage pour faire de l'origami, la lecture... Il y a quelques temps, j'ai donc décidé de créer un blog: Mama'Bricole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité