Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mama'bricole
Mama'bricole
Coucou toi!
Tu ne le sais peut être pas mais si tu cliques sur ma photo, des informations concernants le blog apparaissent.
Si tu à le temps tu peux aller y jeter un coup d'oeil.
Bonne "promenade" sur Mama'Bricole!
     A bientôt!
            Mathilde
Pages
Archives
12 octobre 2016

Boîte triangulaire en origami

Cette semaine on continue sur le thême des boites en origami.  Et cette fois-ci, la boite triangulaire.

Cette boite peut servir  ranger des bijoux des chocolats et pourquoi pas des mots doux? (Ou même des frites si tu habites en Belgique. Non non je rigole! ;-P)

Tu peux l'accrocher au mur la poser sur une table, comme tu veux, où tu veux...

P1090539P1090538Comme la boite carré, tu as juste besoin d'un carré de papier de la taille et de la couleur de ton choix.    P1090525 Commences par plier une diagonale.P1090527 Rabats les coins des cotés sur celui du haut. Déplis.P1090530Plis, mais de façon à ce que le côté aille sur le pli déjà marqué. Déplis.  

Fais la même chose de l'autre côté.  P1090532Superposes les deux côtés de manière à ce que cela commence à avoir la forme de la boite. P1090535Plis les petites languettes qui dépassent.  P1090536 Rentres-les dans la doublure de la boite.P1090537Une fois quetu as fait ça, tu as fini.

 Et oui, ce n'est  vraiment pas long!

P1090538Tu peux donc en faire plein de toutes les couleurs et de toutes les tailles que tu veux!

 A bientôt!                                                 

Mama'bricole♫                        

Publicité
Commentaires
Publicité
Mama'bricole
  • Coucou tout le monde! Je m'appelle Mathilde, j'ai 15ans. Dans la vie j'ai quelques grandes passions. Comme par exemple le bricolage, le pliage pour faire de l'origami, la lecture... Il y a quelques temps, j'ai donc décidé de créer un blog: Mama'Bricole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité